Office de tourisme du Pays d’Antrain

ÉDITION

Problématique :
Créer l’identité visuelle et les supports de communication.
Positionner le territoire touristique du Pays d’Antrain comme une destination privilégiée et bien structurée pour toutes les activités et visites lors des séjours.

Réponse :
Le logo adopté reflète la diversité patrimoniale et la richesse des paysages dont est abondamment gratifié le Pays d’Antrain.

Dans le guide touristique, nous avons choisi une typographie à la fois raffinée et “bucolique”, qui traduit parfaitement les diverses facettes de la région.

Le reportage d’ensemble du photographe Sten Duparc a apporté cohérence et élégance. Ses prises de vues évoquent remarquablement quelques-uns de ces trésors.
Nous avons souhaité les mettre en avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>