Chambre des Indépendants du Patrimoine

ÉDITION & SIGNALÉTIQUE

Entretenir et valoriser quotidiennement son image auprès de ses adhérents et de ses interlocuteurs, c’est la démarche de la Chambre des indépendants du patrimoine.

Nous y coopérons depuis 2005, par des propositions en adéquation avec une forte volonté de renouvellement. Plaquettes, rapports, annonce-presses, dépliants, communication et stylisme du Congrès annuel de la profession…

Problématique :
Regrouper les coordonnées de tous les adhérents à la Chambre des indépendants du patrimoine en un annuaire au format poche, distribué avec le magazine Le Figaro.

Réponse :
Un support structuré de façon attractive reprenant les codes graphiques du web, fonctionnel et prestigieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>